mingle2.review

Mingle2 Avis 2021

Pour en savoir plus

Top sites de rencontres

1945
célibataires en ligne
88%
Taux de réponse
star9.2
Taux de visite
Cupid
9.7
/10
9.7

Qu'est-ce que Cupid, en fait ? Cupid.com est une plate-forme de jumelage qui fournit des services de rencontres sur Internet aux personnes qui souhaitent rencontrer les bonnes personnes en ligne et commencer une nouvelle relation fructueuse. Voyons notre critique de Cupidon! Cupidon est-il la bonne plateforme pour vous mettre en contact avec des célibataires...

1621
célibataires en ligne
83%
Taux de réponse
star9.8
Taux de visite
Chemistry
9.5
/10
9.5

Qu'est-ce que la chimie ? Chemistry est un site de rencontres créé pour aider les célibataires qui souhaitent avoir des relations significatives à trouver leurs partenaires idéaux. En tant que ramification d'une autre plate-forme de rencontres, Match.com, Chemistry est une plate-forme de rencontres exceptionnelle grâce à un système de mise en relation, centré sur la science et la compatibilité. Créé...

1921
célibataires en ligne
89%
Taux de réponse
star4.3
Taux de visite
Coffee Meets Bagel
5.1
/10
5.1

Qu'est-ce que le café rencontre le bagel? Cela semble bizarre pour un site de rencontre, non ? Je veux dire, qui nomme un site de rencontre café et bagel ? Eh bien, cette critique de Coffee Meets Bagel dévoile les plus grands mystères sur l'un des sites de rencontres actuellement les plus appréciés. À sa création, Coffee Meets Bagel était...

2817
célibataires en ligne
95%
Taux de réponse
star6.5
Taux de visite
SwingLifestyle
8.6
/10
8.6

Un aperçu général de SwingLifestyle SwingLifestyle est une plateforme de rencontres en ligne qui est opérationnelle depuis environ 19 ans maintenant. Le site de rencontres a été créé pour fournir des services aux personnes intéressées par les relations non traditionnelles et souhaitant poursuivre leurs fantasmes sexuels tels que les échanges de couple et les orgies. En examinant les rapports des...

1676
célibataires en ligne
82%
Taux de réponse
star9.5
Taux de visite
Grindr
9.2
/10
9.2

Qu'est-ce que Grindr ? Voici Grindr Review pour que vous lisiez tout sur les possibilités de trouver et de rencontrer votre partenaire idéal. Découvrez la meilleure application de rencontres au monde pour les homosexuels, les bisexuels, les transgenres et les homosexuels dans toutes les communautés anglophones ! La plate-forme, détenue par Grindr LLC, aide...

2382
célibataires en ligne
98%
Taux de réponse
star9.2
Taux de visite
Seeking Arrangement
9.3
/10
9.3

Ce que fait la plate-forme d'arrangement à la recherche Comme les gens l'apprendront grâce à Seeking Arrangement Review, la plate-forme a été créée il y a quatorze ans. L'URL de la plate-forme a été modifiée en seek.com, mais son logo et sa mise en page sont restés intacts. C'est un endroit où les femmes et les hommes trouvent des mamans...

1827
célibataires en ligne
84%
Taux de réponse
star9.2
Taux de visite
OurTime
9.1
/10
9.1

Qu'est-ce que OurTime ? Lisez la revue OurTime et consultez les conditions d'utilisation ici! People Media a fondé OurTime en 2011 pour plus de 50 utilisateurs qui souhaitent communiquer ou rechercher des relations amoureuses. Ici, on peut trouver une personne sympathique, un ami, un partenaire pour la vie et le mariage, ainsi que des relations à long terme dans des...


Mingle2 est l’un des meilleurs sites pour se mêler. En plus d’une décennie d’existence, vous en avez peut-être entendu parler sous le nom actuel du précédent, JustSayHi. La principale différence offerte par les propriétaires de sites est de trouver gratuitement des célibataires mignons. C’est un énorme pas en avant, par rapport aux sites de rencontres conventionnels qui veulent que vous deveniez un « membre premium » pour pouvoir communiquer avec les autres.

Les fonctionnalités du site sont développées pour vous permettre de rencontrer la personne avec laquelle vous aimeriez sortir en un rien de temps. Pas besoin de vous familiariser avec la navigation sophistiquée avant de pouvoir commencer – tout est simple et direct. Le processus d’inscription ne prend pas plus d’une demi-minute, donc rien ne retardera le plaisir de se mêler au site.

Qui sont les utilisateurs de Mingle2

Qui sont les utilisateurs de Mingle2 ?

Le nombre de membres sur ce site a atteint le point de 12 millions d’utilisateurs du monde entier, et près de la moitié d’entre eux ont l’application mobile Mingle2 sur leurs smartphones. La base de données ne cesse de s’enrichir grâce aux avantages du site que nous avons brièvement évoqués plus haut.

Il est étrange que les utilisateurs recherchant des partenaires masculins aient plus de chances d’en trouver un. Il y a plus d’hommes que de femmes sur le site, contrairement au sex-ratio dans la plupart des pays et sur la majorité des sites orientés hétéro. Mingle2, à son tour, s’adresse à la fois aux utilisateurs homosexuels et hétérosexuels, c’est pourquoi tous peuvent obtenir ce pour quoi ils sont venus.

Vous ne pouvez pas en savoir beaucoup sur tel ou tel utilisateur à partir de son profil. C’est probablement l’inconvénient de l’enregistrement rapide, mais ce n’est pas si mal. Après tout, vous pouvez poser plus de questions et briser la glace entre vous et votre partenaire potentiel. Lorsqu’un utilisateur souhaite supprimer son profil, il ne peut pas le faire. Le profil est désactivé mais reste définitivement sur le site Web.

Pourquoi les gens s’inscrivent Mingle2

L’objectif principal des utilisateurs du site est vu à partir de son nom. Cependant, il existe toute une liste de types de relations que l’on peut trouver ici. Cela devrait être indiqué dans votre profil pour informer les autres de vos intentions. En outre, l’algorithme de matchmaking l’utilisera, en sélectionnant les correspondances pour vous. Ces types varient d’un branchement occasionnel au mariage. On peut utiliser le site pour trouver des amis, mais rien ne garantit qu’il sera productif. Les rencontres et les relations à long terme ont leur étiquette car le but des rencontres peut être différent.

Si vous aimez la photo de quelqu’un, gardez à l’esprit son type de relation préféré. Comparez vos attentes aux leurs. Ainsi, votre décision de les contacter sera plus fondée. Étant donné que les profils Mingle2 sont rares en informations, il n’y a pas de petits détails ici, surtout si vous recherchez un partenaire de vie.

Indiquez votre état civil et considérez le statut de la personne que vous aimez. Dans de nombreux cas, cela n’aura aucune importance. Dans d’autres, ce domaine peut vraiment changer la donne. De nombreux utilisateurs sont célibataires ou divorcés. Certains d’entre eux sont veufs. D’autres sont séparés de leurs partenaires. Il y a aussi des personnes mariées ici car Mingle2 n’empêche personne de s’inscrire.

Comment s’inscrire

Comment s'inscrire

Une inscription rapide est tentante aussi bien pour ceux qui ont une certaine expérience des sites de rencontres que pour les nouveaux arrivants. Les premiers en ont marre des longs questionnaires sur d’autres sites. Oui, ces questions peuvent être utiles lors de la recherche d’une meilleure correspondance. Mais en même temps, une inscription extrêmement longue peut tuer toute l’ambiance, surtout si vous n’avez rien de grave en tête aujourd’hui. Les nouveaux arrivants, à leur tour, craignent un peu de partager trop d’informations sur toutes les sphères de leur vie. Ils sont facilement effrayés lorsqu’ils voient le nombre de questions auxquelles il faut répondre.

De ce point de vue, Mingle2 a toutes les chances d’attirer des utilisateurs appartenant aux deux groupes précédemment décrits. L’inscription de 30 secondes est un véritable aimant pour ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie. Connectez-vous simplement avec votre adresse e-mail ou votre compte sur Facebook, soumettez des informations générales et vous pouvez commencer à vous mêler. Contrairement aux formulaires de profil plus longs, celui sur Mingle2 ne peut pas être rempli plus tard. Mais du bon côté, cela ne vous prendra pas longtemps. Il s’agit de toutes les informations auxquelles vos candidats potentiels peuvent accéder, alors essayez d’être aussi précis que possible. Vous n’avez besoin que d’une photo pour vous inscrire, mais vous pouvez en télécharger plus quand vous le souhaitez. N’ignorez pas cette fonctionnalité, car les photos sont un moyen idéal pour montrer qui vous êtes et ce qui vous intéresse lorsque le nombre de mots est si limité.

Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez un lien de vérification envoyé à votre e-mail. C’est peut-être une mesure de sécurité mineure, mais le site vise à simplifier les rencontres en ligne pour tout le monde, c’est donc presque tout ce qu’ils ont. Soyez attentif à ce que dit une personne avec qui vous communiquez et à la façon dont elle réagit à vos messages. De cette façon, vous vous éviterez bien des ennuis liés aux escrocs.

Créer un profil Mingle2 attrayant

Comme dit, les profils ne sont pas si informatifs. Cela prive évidemment l’un d’une occasion de mieux connaître les autres avant de discuter. Tout aussi important, cela ne permet pas de s’exposer aux autres et d’être parfaitement égalé par un algorithme. Vous devez attirer l’attention ici, alors voici quelques conseils pour le faire:

  • Choisissez judicieusement un nom d’utilisateur. Outre d’autres petits détails, celui-ci peut révéler votre personnalité aux utilisateurs de Mingle2. N’oubliez pas qu’ils ne verront pas votre vrai nom, juste celui que vous choisissez dans ce champ. Il peut contenir certains des traits que vous souhaitez partager tout de suite ou souligner vos intentions sur le site.
  • Télécharger des photos. De plus, ce doivent être des photos de vous-même dans des endroits que vous aimez visiter : de la Tour Eiffel en arrière-plan à une photo prise dans votre café préféré. Cela donne à vos matchs potentiels beaucoup plus de brise-glace qu’un simple “bonjour”. Comme alternative, vous pouvez illustrer vos loisirs et activités avec les photos que vous choisissez. Il n’y a pas besoin de dire qu’ils doivent montrer vos avantages. Tout utilisateur peut ajouter autant de photos qu’il le souhaite et voir les photos des autres gratuitement.
  • N’ajoutez pas de personnes à votre liste d’amis, à moins que vous ne les souhaitiez. Cette liste est accessible à tout utilisateur de profil. Ainsi, les personnes avec des photos ou des noms d’utilisateurs offensants peuvent saper votre crédibilité dans l’esprit des autres utilisateurs.
  • Vous pouvez et devez ajouter un texte de présentation. C’est une petite note, mais cela vous permet de vous démarquer.
  • Décrivez vos intérêts. Vous ne pouvez pas ajouter de détails, alors soyez précis pour susciter un véritable intérêt.
Contacter d'autres utilisateurs

Contacter d’autres utilisateurs

Cette partie est aussi divertissante que n’importe quelle autre sur Mingle2. Aimer quelqu’un? Faites-leur un clin d’œil ou envoyez-leur un baiser. Agacé par un utilisateur qui ne comprend pas que vous êtes hors de sa ligue ? Frappez-les ! Pas littéralement, bien sûr, c’est une autre chose que vous pouvez envoyer, en plus des clins d’œil conventionnels. Et tout ce dont nous discutons ici est absolument inutile ! C’est donc un excellent moyen de diversifier sa communication quotidienne sans payer un centime pour cela.

Maintenant, préparez-vous pour d’autres bonnes nouvelles. La messagerie est également gratuite. C’est une grande déception sur d’autres sites Web quand il s’avère que l’on doit payer même pour lire les messages des autres, sans parler d’écrire par eux-mêmes. Sur Mingle2, vous pouvez envoyer un message à tout le monde, à condition que vous le souhaitiez. Lorsque, d’un autre côté, vous cherchez quelqu’un de spécial à qui parler, consultez les profils qui vous ont été recommandés. Alternativement, vous pouvez rechercher ceux que vous pourriez aimer à l’aide de filtres. Vous voulez un rendez-vous rapide ? Utilisez une recherche simple basée sur l’emplacement et l’âge. Si vous voulez quelque chose de plus ou si vous êtes très pointilleux même lors de connexions occasionnelles, il existe de nombreux autres filtres pour vous aider dans la fonction de recherche avancée. Si savoir à quoi ressemble une personne avant de pouvoir commencer un dialogue est essentiel pour vous, demandez aux filtres intelligents de ne vous montrer que les profils avec des photos. De la même manière, d’autres utilisateurs peuvent vous rechercher, dès que vous remplissez entièrement votre profil.

Vous vous inquiétez toujours des escrocs qui peuvent vous écrire quand ils le souhaitent ? Tu ne devrais vraiment pas l’être. Un utilisateur gratuit est limité dans ses premiers contacts et, dans un mois, ses messages sont supprimés. Une arnaque moyenne sur n’importe quel site de rencontre ne paiera jamais rien pour entrer en contact avec ses victimes potentielles. Ainsi, si vous êtes contacté par un utilisateur MinglePlus (ce qui signifie un abonnement payant), il y a 99,9% de chances que vous soyez du bon côté. Mais vous n’avez pas à vous méfier du message de chaque membre gratuit. Détendez-vous et prenez quelques précautions raisonnables. Aujourd’hui, la plupart des internautes savent comment se comportent les arnaques et vous en informerez immédiatement l’une d’entre elles. Et n’envoyez jamais d’argent à quiconque le demande. Aussi évident que cela puisse paraître, les histoires de pitié bien pensées touchent parfois les gens. Le mot-clé ici est JAMAIS. Suivre cette règle créera une expérience Mingle2 confortable et sans problème pour la vôtre.

Au cas où vous ne voudriez pas être limité (si ce mot peut être utilisé à propos de Mingle2), mettez également votre compte à niveau. Cela ne vous ouvrira pas seulement de nouvelles opportunités, mais ajoutera de la crédibilité à votre profil. Si vous voulez vraiment sortir avec quelqu’un, vous voudrez probablement qu’il sache que vous êtes une vraie personne. Donc, payer un prix assez raisonnable pour cela pourrait en valoir la peine.

MinglePlus: obtenez un accès complet à Mingle2

Lorsque vous visitez le site, l’avertissement apparaît, garantissant que Mingle2 est absolument gratuit, et il en sera toujours ainsi. Cependant, il est possible d’obtenir plus que la plupart des utilisateurs en passant à MinglePlus. Personne ne vous y oblige mais, vu les prix et les opportunités supplémentaires, cette offre est assez alléchante.

Un utilisateur gratuit peut:

  • S’inscrire
  • Créer un profil
  • Recherchez des profils sans restrictions et visualisez-les
  • Voir toutes les photos postées par d’autres utilisateurs
  • Ajouter des utilisateurs à une liste d’amis ou les mettre en favori
  • Voir les listes d’amis des autres
  • Envoyez des clins d’œil, des bisous, des câlins, des coups de pied ou des coups de coude
  • Recevez des messages et envoyez-les.

Un utilisateur MinglePlus peut :

  • voir les utilisateurs qui ont aimé leur profil en utilisant un système MutualMatch. Il s’agit principalement d’un jeu aimer/dégoûter sans montrer votre profil à un autre utilisateur avant que vos goûts ne correspondent. Lorsqu’ils le font, vous êtes tous les deux avertis et pouvez continuer la communication. Cette fonctionnalité est amusante, mais il existe d’autres moyens gratuits de contacter n’importe qui sur ce site
  • parcourir les profils des autres utilisateurs sans leur être révélé
  • voir qu’un autre utilisateur a lu votre message
  • être répertorié en haut des résultats de recherche des autres.

Vous pouvez payer pour les fonctionnalités MinglePlus via PayPal. Il existe trois options de durée d’adhésion : 3, 6 ou 12 mois. Plus la période pour laquelle vous payez est longue, moins vos frais mensuels sont élevés. Le coût de 3 mois est de 29,85 $. Les plans plus étendus sont de 47,70 $ pour six mois et de 71,40 $ pour un an. Cela fait de MinglePlus une offre en ligne à prix moyen. Et la possibilité de choisir entre une interaction entièrement gratuite et ces frais raisonnables est inestimable.

Dans l’ensemble, Mingle2 offre une expérience de rencontre en ligne agréable sans trop de complications. Il se positionne comme une plateforme absolument gratuite, le site attire donc de nombreux utilisateurs à l’international. Pourtant, il y a de fortes chances que l’on souhaite passer à un compte premium appelé MinglePlus. L’écrasante majorité des fonctionnalités de Mingle2 sont, en effet, gratuites. Ainsi, tout le monde peut utiliser le site et rencontrer des gens sans rien payer. Cependant, les autres membres font davantage confiance aux membres payants et bénéficient de certains avantages. Une autre chose à souligner est une inscription simple. Tout le monde peut bénéficier de ce processus simplifié. Cependant, sachez qu’un nombre considérable d’escrocs peuvent également le faire. Bien sûr, vous devriez considérer plusieurs aspects avant de vous joindre. Mais la plupart des problèmes auxquels vous pourriez être confronté sont beaucoup moins critiques qu’une communication passionnante que vous obtenez ici gratuitement.

mingle2.review

Mingle2 Review 2020

Learn More

Top Dating Websites

OurTime
9.1
Read More
Seeking Arrangement
9.3
Read More
Chemistry
9.5
Read More
Coffee Meets Bagel
5.1
Read More
SwingLifestyle
8.6
Read More

Mingle2 is one of the best sites to mingle. Over more than a decade of its existence, you may have heard about it under the current name of the previous one, JustSayHi. The key difference offered by the site owners is getting matched with cute singles for free. It is a huge step forward, as compared to conventional dating sites that want you to become a ‘premium member’ to be able to communicate with others.

The site’s features are developed to let you meet whatever person you would love to date in no time. No need to learn about sophisticated navigation before you can start — everything is simple and straightforward. The registering process takes no longer than half a minute, so nothing will postpone the fun of mingling on the site.

Who Are Mingle2 Users

Who Are Mingle2 Users?

The number of members on this site has reached the point of 12 million users from around the globe, and almost half of them have Mingle2 mobile app on their smartphones. The database keeps growing thanks to the site’s advantages we have briefly mentioned above.

It is peculiar that users searching for male partners have more chances of finding one. There are more men than women on the website, as opposed to the gender ratio in most countries and on the majority of straight-oriented sites. Mingle2, in turn, is oriented both on gay and straight users, that is why all can get what they have come for.

You can’t find out a lot about this or that user from his or her profile. It is the downside of the quick registration, probably, but it is not that bad. After all, you can ask more questions and break the ice between you and your potential match. When a user wants to delete their profile, they can’t actually do that. The profile gets deactivated but stays on the website for good.

Why People Sign Up Mingle2

The primary goal of the site’s users is seen from its name. However, there is a whole list of relationship types one can find here. It should be indicated in your profile to let other people know about your intentions. Besides, the matchmaking algorithm will use it, selecting matches for you. These types vary from a casual hookup to marriage. One can use the site to find friends, but there is no guarantee that it will be productive. Dating and long-term relationships have their tags because the purpose of dating might be different.

If you like someone’s photo, keep in mind their preferred relationship type. Compare your expectations to theirs. Thus, your decision to contact them will be more grounded. Since Mingle2 profiles are scarce in information, there are no small details here, especially if you are searching for a life partner.

Indicate your marital status and consider the status of the person you like. In many cases, this will not matter at all. In others, this field can be a real game-changer. Many users are single or divorced. Some of them are widowed. Others are separated from their partners. There are married people here too because Mingle2 doesn’t restrict anyone from registering.

How to Sign Up

How to Sign Up

A quick registration is tempting both for those who have some experience with dating sites and for newcomers. The first ones are sick and tired of lengthy questionnaires on other sites. Yes, these questions might be helpful when searching for a better match. But at the same time, overwhelmingly long registration might kill all the mood, especially if you have nothing serious on your mind today. Newcomers, in their turn, are a little insecure about sharing too much information about every sphere of their life. They get scared off easily when they see the number of questions that should be answered.

From this point of view, Mingle2 has all the chances to attract users belonging to both previously described groups. The 30-second registration is a real magnet for those who don’t want to make their life more complicated than it has to be. Just log in with your email address or your account on Facebook, submit some general info, and you can start mingling. Unlike longer profile forms, the one on Mingle2 can’t be filled out later. But on the bright side, this won’t take you long. It is all the information your prospective matches can access, so try to be as precise as possible. You only need one photo to sign up, but you can upload more when you wish to. Don’t ignore this feature, because photos are a perfect way to show who you are and what you are interested in when the word count is so limited.

When you get signed up, you’ll get a verification link sent to your email. It might be a minor security measure, but the site aims at simplifying online dating for everybody, so it is almost all they have. Be attentive to what a person you communicate with says and how they react to your messages. This way, you will save yourself from a lot of trouble related to scammers.

Creating an Attractive Mingle2 Profile

As said, profiles are not that informative. It obviously deprives one of an opportunity to know others better before chatting. Equally important, it doesn’t allow one to expose themselves to others and get perfectly matched by an algorithm. You need to attract some attention here, so here are some tips for doing so:

  • Choose a username wisely. Alongside with other small details, this one can reveal your personality to Mingle2 users. Remember that they won’t see your real name, just the one you choose in this field. It can contain some of the traits you want to share right away or underline your intentions on the site.
  • Upload photos. Moreover, these should be the photos of yourself in places you like to visit: from the Eiffel Tower in the background to a picture taken in your favorite coffee shop. It gives your prospective matches much more icebreakers than a simple ‘hi.’ As an alternative, you can illustrate your hobbies and activities with the photos you choose. There is no need to say that they should show your advantages. Any user can add as many photos as they like and view others’ pictures for free.
  • Don’t add people to your friends’ list, unless you want them there. This list is accessible to any profile viewer. So, people with offensive photos or user names can undermine your credibility in the minds of other users.
  • You can and should add a blurb. It is a small note, but it lets you stand out.
  • Describe your interests. You can’t add any details, so be specific to sparkle genuine interest.
Contacting Other Users

Contacting Other Users

This part is as entertaining as any other on Mingle2. Like someone? Wink to them or send them a kiss. Annoyed by a user who doesn’t understand that you are out of their league? Kick them! Not literally, of course, this is another thing you can send, in addition to conventional winks. And all we discuss here is absolutely out of charge! So, this is a great way to diversify one’s daily communication without paying a penny for it.

Now, get ready for more good news. Messaging is free, too. It is a great bummer on other websites when it turns out that one has to pay even for reading others’ messages, let alone writing on their own. On Mingle2, you can message everyone, provided that you want to. When, on the other hand, you seek someone special to talk to, check out profiles that have been recommended for you. Alternatively, you can search for those you may like with the help of filters. Want a quick date? Use a simple search based on location and age. If you want something more or are very picky even in occasional hookups, there are plenty of other filters to help you in the advanced search feature. If knowing how a person looks before you can start a dialogue is essential for you, ask smart filters to only show you profiles with photos. The same way, other users can search for you, as soon as you fill out your profile to the full.

Still worried about scammers who can write to you when they want to? You really shouldn’t be. A free user is limited in their first contacts, and, in a month, their messages get deleted. An average scam on any dating website will never pay anything to get in touch with their potential victims. So, if you get contacted by a MinglePlus user (which stands for a paid membership), there is a 99.9% chance that you are on the safe side. But you don’t have to get suspicious about every free members’ message. Relax and use some reasonable precautions. Today, most Internet users know how scams act so that you will tell one of them right away. And never send any money to anyone asking for it. As obvious as it may seem, well-thought pity stories touch people sometimes. The keyword here is NEVER. Following this rule will create a comfortable and trouble-free Mingle2 experience for yours.

In case you don’t want to get limited (if this word can be used about Mingle2), get your account upgraded, too. It won’t just open some new opportunities for you but will add credibility to your profile. If you really want to date someone, you will probably want them to trust that you are a real person. So, paying quite a reasonable price for it might be worth it.

MinglePlus: Get Full Access to Mingle2

When you visit the site, the disclaimer pops up, ensuring that Mingle2 is absolutely free, and it will always be this way. However, there is a chance to get more than most users by upgrading to MinglePlus. No one forces you to do that but, given the prices and additional opportunities, this offer is quite tempting.

A free user can:

  • Register
  • Create a profile
  • Search for profiles with no restrictions and view them
  • View all the photos posted by other users
  • Add users to a friend list or fave them
  • See others’ friend lists
  • Send winks, kisses, hugs, kicks, or nudges
  • Get messages and send them.

A MinglePlus user can:

  • see users who liked their profile using a MutualMatch system. It is primarily a liking/disliking game without showing your profile to another user before your likes match. When they do, both of you are notified and can continue communication. This feature is fun, but there are other free ways of contacting anyone on this site
  • browse through other users’ profiles without being revealed to them
  • see that another user has read your message
  • be listed on top of others’ search results.

You can pay for MinglePlus features via PayPal. There are three options of membership duration: 3, 6, or 12 months. The longer the period you pay for, the cheaper your monthly fee is. The 3-month cost is $29.85. More extended plans are $47.70 for six months and $71.40 for a year. It makes MinglePlus an averagely priced offer online. And the opportunity to choose between entirely free interaction and these reasonable fees is priceless.

Overall, Mingle2 offers a pleasant online dating experience without too many complications. It is positioned as an absolutely free platform, so the site attracts many users internationally. Still, there is a high chance that one would like to upgrade to a premium account called MinglePlus. The overwhelming majority of Mingle2 features are, indeed, free. So, anyone can use the site and meet people without paying for anything. However, paid members are more trusted by others and get some perks. Another thing to point out is a straightforward registration. Anyone can benefit from this simplified process. Yet, beware that a considerable number of scammers can do that, too. Surely, you should consider several aspects before you join. But most of the issues you might face are much less critical than an exciting communication you get here for free.